8e IFR CEO partenariat homme-machine

Classé dans : Evénements | 0

Unbelievable emotions between robotic man and womanLa 8e IFR CEO aura lieu à l’exposition « Automate 2015 » à Chicago dans l’Illilois, du 23 au 26 mars 2015.

« Automate » est la plus grande vitrine des technologies d’automatisation d’Amérique du Nord axée sur les solutions ; elle a lieu seulement une fois tous les deux ans.

Cette exposition permet aux participants d’assister à des démonstrations en direct pour voir comment résoudre les défis auxquels ils sont confrontés dans leur industrie, et découvrir les solutions mises en oeuvre dans d’autres industries.

Elle présente également les dernières technologies et les systèmes d’automatisation, de robotique, de vision et de contrôle de mouvement des principaux fournisseurs mondiaux.

La Fédération internationale de la robotique (IFR) interviendra à l’Automate 2015 sur le thème « Robots et personnes travaillant ensemble ».
Le partenariat homme-machine jouera un rôle clé dans l’avancement des systèmes de production intelligents. Les premières applications ont été réalisées dans l’industrie automobile, par exemple, chez BMW à Spartanburg.

Stefan Bartscher, BMW Group – un utilisateur de robot et le professeur Henrik Christensen – chercheur en robotique, Georgia Tech, aborderont les défis et les chances de la collaboration homme-robot avec les dirigeants des sociétés fournisseurs de robots en Europe, Amérique et Japon.

Plus d’information

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.