Inscription au colloque coorganisé par l’ADDR et le CREOGN (Centre de recherche de l’Ecole des Officiers de la Gendarmerie Nationale) programmé le 12 décembre prochain à l’amphithéâtre Lumière au sein du ministère de l’Intérieur

  • Merci de compléter le formulaire ci-dessous :

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par l’Association du droit des robots aux finsde gestion et suivi des inscriptions au colloque coorganisé par le Centre de recherche de l’Ecole des officiers de la Gendarmerie nationale (CREOGN) et l’Association du droit des robots le 12 décembre 2016 à Paris sur le thème : « Quelle place pour les robots dans notre société ? Enjeux technologiques, défis éthique et juridique ».

Les informations identifiées par un astérisque sont obligatoires.

A défaut, votre demande ne pourra pas être traitée ou son traitement sera retardé. Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès d’interrogation, de modification et de rectification aux informations qui vous concernent.

Vous disposez également d’un droit d’opposition au traitement de vos données à caractère personnel pour des motifs légitimes, ainsi que d’un droit d’opposition à ce que ces données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.

Vous disposez enfin du droit de définir des directives générales et particulières définissant la manière dont vous entendez que soient exercés, après votre décès, ces droits.

Pour exercer vos droits, vous devez adresser un courrier à l’Association du droit des robots, accompagné de la photocopie d’un titre d’identité comportant votre signature, à l’adresse postale suivante : Association du droit des robots, chez Alain Bensoussan Selas 58, boulevard Gouvion-Saint-Cyr 75017 Paris ou à l’adresse de courrier électronique contact@association-droit-robot.fr.