Nom et prénom (*) :

Téléphone :

Mél (*) :

Domaine d'activité :

Je souhaite adhérer à l'association du droit des robots en tant que (*) :

Personne morale
    Personne physique

J'accepte de recevoir par courrier électronique des informations sur le droit des robots et la vie de l'association(*) :

Oui
    Non

Que souhaitez-vous trouver au sein de l'association :

Travaux (articles, Livres blancs, etc.)
    Rencontres (prises de contact, échanges informels, etc.)
    Réseau social réservé aux seuls membres
    Manifestations, conférences, colloques
    Autre

Quelle contribution allez-vous apporter à l'association :

Présence aux réunions entre membres
    Participation à un groupe de travail
    Soumission d'articles
    Participation aux manifestations de l'association
    Autre

(*) : Obligatoire

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’Association du droit des robots aux fins d’enregistrement et de mise à jour des informations individuelles nécessaires à la gestion administrative des membres, d’établir, pour répondre à des besoins de gestion, des états statistiques ou des listes et annuaires de membres ou de contacts, d’adresser bulletins, convocations, journaux, d’effectuer par tout moyen de communication des opérations relatives à des actions de prospection auprès des membres et prospects.Les informations identifiées par un astérisque sont obligatoires.

A défaut, votre demande ne pourra pas être traitée ou son traitement sera retardé. Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès d’interrogation, de modification et de rectification aux informations qui vous concernent.

Vous disposez également d’un droit d’opposition au traitement de vos données à caractère personnel pour des motifs légitimes, ainsi que d’un droit d’opposition à ce que ces données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.

Vous disposez enfin du droit de définir des directives générales et particulières définissant la manière dont vous entendez que soient exercés, après votre décès, ces droits.

Pour exercer vos droits, vous devez adresser un courrier à l’Association du droit des robots, accompagné de la photocopie d’un titre d’identité comportant votre signature, à l’adresse postale suivante : Association du droit des robots, chez Alain Bensoussan Selas 58, boulevard Gouvion-Saint-Cyr 75017 Paris ou à l’adresse de courrier électronique contact@association-droit-robot.fr.